STEINFORT – Maison individuelle avec +/- 170 m² habitables de plain-pied, 3 chambres, bureau au sous-sol, 2 garages et jardin
L’Immobilière Lydia De Marco vous présente cette maison individuelle construite en 1966, régulièrement entretenue et améliorée au fil des années, idéalement située dans un environnement résidentiel agréable de Steinfort, à proximité de la forêt, des promenades et des pistes cyclables.
Édifiée sur un terrain de 5,92 ares, la propriété développe environ 400 m² de surface brute totale, dont +/- 170 m² de surface habitable au rez-de-chaussée, complétés par un sous-sol offrant de nombreux espaces supplémentaires ainsi qu’un grand grenier.
Un rez-de-chaussée spacieux et confortable.
Il comprend notamment :
- un vaste hall d’entrée en marbre
- 3 chambres
- une salle de bains avec baignoire, douche et double lavabo
- un WC séparé
- une cuisine équipée et ouverte, réalisée sur mesure par un menuisier
- une agréable pièce de vie offrant de beaux volumes.
En 2004, l’ancienne terrasse a été intégrée à la maison et transformée en un salon / espace de vi, accessible depuis la cuisine et le séjour. Elle offre ainsi un espace repas supplémentaire, convivial, lumineux et agréable au quotidien.
Le parquet massif du living date de cette transformation.
Un hall situé à proximité de la cuisine permet d’accéder facilement au sous-sol, au jardin ainsi qu’au grenier.
Un grand grenier offrant un beau potentiel.
Le grenier dispose d’une dalle en béton isolée et d’une belle hauteur, offrant un espace intéressant pour le rangement ou un éventuel aménagement futur, selon les besoins et les possibilités du futur propriétaire.
Un sous-sol aux multiples possibilités
Le sous-sol offre un espace complémentaire comprenant notamment :
- un bureau avec kitchenette d’environ 28m², actuellement aménagé dans l’espace correspondant à l’origine à deux chambres.
- une salle de douche avec WC
- une buanderie
- une cave
- un atelier
- une chaufferie.
Avec une hauteur sous plafond de +/- 2,23m, le bureau peut convenir à différents usages : bureau, espace pour adolescent ou jeune adulte, salle de loisirs / de fitness ou chambre d’appoint, selon les besoins.
Deux garages et plusieurs emplacements de stationnement
- un garage situé à l’avant de la maison, avec un emplacement de stationnement extérieur devant celui-ci.
- un second garage accessible depuis la rue opposée.
À l’arrière, deux emplacements extérieurs en enfilade complètent les possibilités de stationnement.
Éléments techniques et améliorations :
- toiture en ardoises naturelle refaite en 1994
- raccordement au gaz dans la maison
- châssis en aluminium-bois double respectivement triple vitrage au rez-de-chaussée
- porte d’entrée alu-bois réalisée sur mesure en 2017
- belle charpente
- grenier avec dalle en béton isolée
- fibre optique
Une maison individuelle de caractère, de construction massive, régulièrement améliorée, offrant de beaux volumes, de nombreuses possibilités d’utilisation et un cadre résidentiel agréable à Steinfort.
À découvrir pour apprécier pleinement ses volumes, ses dimensions et les nombreuses possibilités qu’elle offre.
Pour davantage d’informations, contacter directement Lydia De Marco au 691 807 425